Demande d'inscription

Eclosia School

Conditions générales et Frais de Scolarité

Rentrée Scolaire 2022-2023

L’équipe d'Eclosia vous remercie pour votre confiance. Nous nous réjouissons d’accueillir prochainement votre enfant.

La Rentrée

La rentrée scolaire aura lieu le jeudi 1er septembre 2022. La fin de la période scolaire est fixée au mardi 4 juillet 2023 au soir.

Les enfants sont accueillis les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8h30 à 16h.

Frais de Scolarité

Les frais de scolarité s’élèvent à 8 600€ l’année par enfant et incluent la participation au programme musical "Music Together."

Une remise de 10% est accordée pour le 2ème enfant d’une même famille, si les deux enfants sont scolarisés durant une année scolaire.

Modalités de paiement :

- paiement en une fois, la totalité des frais de scolarité est soldée le 1er semptembre 2022, par virement bancaire

- paiement mensuel, 10 prélèvements SEPA le 1er du mois, du 1er septembre 2022 au 1er juin 2023

- paiement par semestre, 2 prélèvements SEPA, le 1er septembre 2022 et le 1er mars 2023

En cas de départ de l’enfant en cours d’année, l'école doit être notifiée par email avec un préavis de 2 mois. Tout mois entamé est dû en totalité.

Les frais d’inscription et de ré-inscription sont de 450€ par enfant, non déductibles des frais de scolarité. Ils ne sont pas remboursables et restent définitivement acquis à l’école. Ils sont payables par virement bancaire ou par CB.

Après validation de votre inscription, l’école vous adressera la liste des documents complémentaires à nous faire parvenir avant le début de la période d'adaptation, ainsi que le contrat de restauration (contrat entre les parents et le restaurateur.)

La restauration du midi n'est pas incluse dans les frais de scolarité. Elle est assurée par un restaurateur au prix annuel de 1250€ par enfant.

Le prix annuel de la formule "lunch box" (déjeuners fournis par les parents) est de 200€ par enfant.

3. Confirmation

Parcourir...
Vous pouvez aussi prendre une photo depuis votre téléphone.